Tarifs

Le coût d’une séance est de 85 euros. 2015-02-04 15.30.05

Dans le cadre d’un engagement réciproque, toute séance annulée moins de 48 heures à l’avance est due.

Certaines mutuelles proposent un remboursement partiel des séances d’hypnothérapie. Peut-être est-ce votre cas ?

J’utilise l’hypnose humaniste et le magnétisme pour des thérapies brèves.

Mon rôle est de conseiller la personne, de lui adresser des suggestions pour accompagner son cheminement et aider sa prise de conscience ; à chaque étape, c’est elle qui reste décisionnaire.

La réussite de la thérapie suppose l’instauration d’une grande confiance. Il ne s’agit pas de donner à son thérapeute un pouvoir sur vous mais seulement de lui « ouvrir la porte » pour lui donner accès à des informations et des capacités qui sont en vous et qui vous appartiennent mais auxquelles vous ne pouvez pas ou plus accéder, du fait d’un mal-être physique ou psychologique.

Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (www.snhypnose.org), je fais mienne son éthique et sa charte de déontologie.

Le lieu où se déroulent les séances accueille aussi mon activité d’enseignement de la poterie et du modelage (http://www.atelier-vertdeterre.fr/), ces pratiques ayant en commun le processus de transformation : de la terre, de la matière, de l’être, à travers le regard et le ressenti .

Si vous êtes intéressé par un travail plus spécifique de médiation thérapeutique par l’art, vous pouvez prendre rendez-vous sur ce site avec ma collègue Nathalie Réveillé (histoiredyvoir@gmail.com).

Pour une prise de contact en ligne :