Indications

   Voici une liste non exhaustive des problèmes que l’hypnose et le magnétisme vont vous aider à résoudre. À titre d’exemple, on peut citer :

  • angoisses
  • phobies
  • stress
  • addictions (tabac, nourritures, drogues, pratiques…)
  • insomnies
  • douleurs physiques diverses (maux de dos, de ventre…)
  • troubles de la fertilité

    Ces symptômes peuvent découler d’états dépressifs, de chocs émotionnels, de deuils, de changements professionnels ou de modes de vie…

   L’hypnose et le magnétisme ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement existant et ne remplacent pas un avis médical. Elles peuvent en revanche se faire en complément et aider à supporter d’éventuels effets secondaires.

   On peut consulter dans une démarche de développement personnel, ou tout simplement par besoin ou envie d’un regain de vitalité… un petit coup de pouce !

   Dans la mesure où le travail consiste en une prise de conscience, c’est VOUS qui trouvez VOTRE solution avec les outils que je mets à disposition à travers ma pratique.

   L’objectif général est de vous donner ou de vous rendre un pouvoir qui est le vôtre mais qui se trouve empêché ou entravé dans certaines circonstances de votre vie.

IMG_0060

Le premier entretien de prise de renseignement, dit anamnèse, permet d’échanger de manière approfondie, tant pour présenter ma pratique et répondre à vos questions que pour recueillir les renseignements nécessaires vous concernant et connaître plus précisément l’objet de votre visite. Il est généralement un peu plus long que les séances qui suivent.

Mon approche est holistique et tient compte des différentes composantes de votre vie (alimentation, sommeil, sexualité, vie professionnelle et affective…). Résolument orientée vers la solution que vous allez trouver avec mon accompagnement, elle veille à l’intégrer dans le tout qui vous constitue. Le ou les symptômes qui ont motivé la prise de rendez-vous, toujours à l’horizon de votre travail, sont de précieux alliés dans la compréhension de soi et ils pourront être utilisés pour aller plus loin.

Dans la mesure où le problème qui vous amène est ponctuel et ne semble pas être lié à une situation globale pour laquelle il faudrait plus de temps, une première et unique séance peut suffire.